Communiqué de Presse

Les Shows du Parvis 2018 sont des soirées de spectacles musicaux qui se veulent une vitrine pour les artistes de la région et d’ailleurs. Depuis leur création, Les shows du parvis ont lieu sur le parvis de l’église Notre-Dame, située au 252 rue Principale à Granby. Cette année, vu les travaux effectués présentement sur le Parvis de l’église, l’événement se tiendra sur le site de L’église Saint-Georges, située au 130 rue Principale à Granby. Les spectacles seront présentés le samedi 15 septembre 2018 de 14 h à 23 h.

Encore cette année, l’événement viendra en aide à deux organismes communautaires de la région, le Centre de prévention suicide Haute-Yamaska et La Maison des jeunes La Barak. Bien que les spectacles soient présentés au public gratuitement, une contribution volontaire est proposée.

Le Centre de prévention suicide Haute-Yamaska est un organisme communautaire sans but lucratif qui se donne comme mission d’agir sur la problématique du suicide dans sa communauté en développant des activités et des programmes de promotion, de prévention, d’intervention et de postvention, dans le but de venir en aide aux personnes suicidaires, à leur entourage, aux personnes endeuillées par suicide et de favoriser l’appropriation de la prévention du suicide par l’ensemble de la communauté.

Soucieux d’encourager la jeunesse locale, les jeunes de «La Barak» seront impliqués dans l’événement en occupant divers postes de soutien et tiendront sur place une cantine.